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YOGA

Le Hatha Yoga, sa particularité est une approche progressive et douce de chaque posture en mettant l'accent sur l'étirement, l'assouplissement, l'équilibre, la relaxation du corps et un mental tourné vers l'intérieur.
Les bienfaits d'une pratique régulière de postures simples, de façon dynamique et statique, étirent progressivement le corps, le rend plus souple, accroît la sensation d'équilibre, d'énergie, de fermeté et de vitalité.
Sur le plan mental, les exercices de yoga mettent l'accent sur l'intériorisation, la relaxation, la concentration, le ressenti et la lucidité, le mental devient petit à petit plus serein, plus calme et mieux maitrisé.

ODILE
YOGA
Diplomée de l'école Française de Yoga de Lyon
Les mardis de 12h30 à 13h30

PILATES

Développer le corps de façon harmonieuse, rectifier les mauvaises postures, restituer la vitalité physique et stimuler l’esprit.
Le Pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. Ils constituent le centre d’énergie du corps, qui permet d’être plus fort et plus stable. Le Pilates est aussi une discipline permettant d’améliorer la conscience de son corps, de sa force et de ses limites pour mieux s’en servir
.
« Après 10 séances, vous sentez la différence. Après 20 séances, vous voyez la différence. Et après 30 séances, vous avez un corps tout neuf ! »
Une promesse tenue par Josef Pilates, créateur d’une méthode qui compte de nombreux bienfaits .

MATHILDE
PILATES
« Transmettre avec amour, passion, écoute et patience »
Les vendredis de 12h15 à 13h15
Les samedis de 10h00 à 11h00

DISCIPLINES